Assainir votre logement grâce au thym
Le froid s’est installé et nous aérons moins nos logements pour garder un maximum de chaleur. Erreur !! En hiver, plus que jamais, il est important d’assainir l’air de votre intérieur et ainsi éviter d’entretenir les maladies hivernales chez vous. Le thym nous révèle son secret pour cette astuce économique et surtout naturelle.
Déposez des branches de thym dans une casserole d’eau chaude et laissez la vapeur faire le reste. Cet aromate aseptise l’air et soulage les voies respiratoires et en plus l’odeur est agréable, il a tout pour lui même dans nos plats et on l’apprécie.
Vous pouvez également verser quelques gouttes d’huile essentielle de thym dans vos saturateurs de radiateur ou dans un diffuseur.
merci à madame stéphanie ! continué à nous révéler toute vos bonne resèttes . sa nous aident tous énormément dans nos maisons . et nous permèt de vivre sainement ! dans la tranquilité et la quiéttude . merci beaucoups madame stéphanie ! à vouz ! et à tous les autres pationner comme vouz ! et à tous ceux qui contribus à votre action bienfaitrice ! et tellement honorable . merci à google ! et à toute votre équipe de rédaction . vouz n’imaginez pas tout le bien que vouz nous apporter . vraiment , grand merci ! de mr joël au gabon .