Nettoyer les joints de carrelages
Voici quelques astuces pour nettoyer efficacement les joints de carrelages.
Pour nettoyer une salle de bain correctement cela prend du temps, si vous décidez de vous attaquer aux joints de carrelages, prévoyez le temps nécessaire pour. Effectivement si vous utilisez une brosse à dent et que vous frottez joint par joint avec celle ci, cela prendra un certain temps surtout pour un carrelage à petit carreau.
Pour détartrer des joints encrassés, réalisez dans un bol une solution composée de 2/3 de vinaigre blanc et d’une cuillère à soupe de liquide vaisselle. Prenez une brosse à dents, imbibez-la du mélange et frottez les joints avec.
Avec de la pâte dentifrice :
La pâte dentifrice est un bon ingrédient pour nettoyer les joints de carrelage. Pour cela, il suffit d’en étaler sur une brosse à dent, de frotter les joints et de rincer.
Avec du savon noir :
Grâce au savon noir, vos joints de carrelage retrouveront leur blancheur. Pour ce faire, il suffit d’en mettre sur une brosse et de frotter vigoureusement avant de rincer.
Avec du citron :
Pour blanchir les joints de carrelage, trempez un demi-citron dans du gros sel et frottez directement le carrelage. Attendez une heure avant de rincer à l’eau claire.
Bonjour, merci pour cet article et ce super blog sur le rangement.
Je suis une lectrice régulière et j’apprécie la qualité de vos articles.
Moi j’ai beaucoup aimé le livre numérique avec diverses astuces de grands mères pour la maison, j’ai pu y trouver beaucoup de choses pour améliorer la qualité de vie dans mon intérieur, je me permets de poster le lien pour l’acheter ici car ça peux plaire à pas mal de personnes ici : http://bit.ly/LesMeilleursRemedesDeGrandsMeres
Merci encore et à bientôt pour d’autres articles.